JE CONSEILLE A TOUTES LES PERSONNES DE NE JAMAIS COMMENCER … |
Je consomme du cannabis depuis l’âge de douze ans.
J’ai commencé cette drogue dans un but médical qui s’avère les nerfs mais au final cela n’a rien changé. Devenu dépendant rapidement, ma consommation a rapidement augmenté. Aujourd’hui, j’ai réussi à diminuer en voie de l’arrêt de la consommation. De plus, le cannabis ne m’a rien apporté, au contraire je me suis renfermer sur moi-même pour consommer seul. J’ai aussi eu une condamnation pour le cannabis : amendes, TIG, sursis, mise à l’épreuve et stage de sensibilisation.
Je n’aurai jamais du consommer cette « merde », je conseille à toutes les personnes de ne jamais commencer car elle fait des ravages plus que le tabac évidemment car j’ai également des pertes de mémoire importante et à 29 ans ce n’est pas normal d’avoir des problèmes de mémoire.
Ma consommation m’implique dans une affaire criminel dans laquelle je vais être mis en examen car je me suis trouver réuni chez des personnes peut fréquentables.
B … B mis en examen le 25 août 2022 dans une affaire criminelle de violences en réunion avec arme ayant entraîné une infirmité permanente. |