J’AI PERDU QUELQU’UN … |
La drogue est un piège. Au début, j’en ai pris pour être mieux éveillée, mieu à l’aise en discothèque. Avec l’ecstasy, les problème de la vie quotidienne disparaissent.
Le problème, c’est plutôt que la drogue renforce les problèmes car on se ment à soit même, mais aussi à son entourage.
Mon ami en a pris pour ce sentir mieu et depuis qu’il n’est plus là, je me sens mal. Les problèmes se sont accumulés car mon ami s’est mis à vendre du speed et de l’ecstasy. La drogue pousse à la démesure car après la situation nous échapes.
Je sors de 48 heures de garde à vue mais je suis libre. Mon ami lui me manques car il est incarcérer. C’est peut-être un mal pour un bien car je vais pouvoir le revoir. Je veux dire qu’avec la drogue, cela peu mal se terminer. J’ai compris maintenant que cela peut se terminer par la prison, l’hôpital ou la morgue.
Comme je l’es mis en titre, j’ai perdu quelqu’un mais il va revenir. Si vous ne voulez pas perdre quelqu’un, ne vous droguez jamais car il ne reviendra peu être pas.
Ju …. F laissée libre à l’issue d’une mesure de garde à vue prolongée si les conditions d’une injonction thérapeutique sont respectées. |