J’AI ACCEPTÉ CAR C’ÉTAIT MON FRÈRE … |
Pour moi, tout a commencé avec le cannabis en janvier 2003. C’était avec mon frère et c’était pour essayé. J’étais curieux de connaître l’effet de cette drogue. C’est lui qui me l’a proposé et j’ai accepté car c’était mon frère. Je lui faisait confiance. Depuis janvier 2003, je n’est jamais arrêté et maintenant et même depuis longtemps, je fume au moin un joint par jour.
En 2005, j’ai fait connaissance avec l’ecstasy. J’aime la musique techno et pour mieux l’apprécier, je me suis dit que je devait consommer des amphétamines. Depuis 2005, je consomme donc en plus du speed et de l’ecstasy. Lorsque que sors en discothèque, c’est automatique, je prend des pilules et du speed.
Je comprent aujourd’hui que le plaisir procuré n’est rien à côté des conséquences. J’ai était placé en garde à vue. Mes capacités intellectuelles ont diminuées, j’ai maigri et je suis devenu agressif envers mes parents qui ne comprennent pas et qui ne pensent pas à sa. Ils me font confiance et j’ai peur de leurs dirent car je sait que ce n’est pas bien. Maintenant ils savent et j’ai compris qu’avec la drogue ce n’est qu’une question de temps.
Tôt ou tard, les problèmes de santé arrivent avec les problèmes de justice. Un conseil : pour ne pas avoir a arrêter ne commencé jamais ! On comprend les dangers de la consommation quand on n’est mis face à ses responsabilité.
Be …. C, récemment mis en examen pour sa participation dans un trafic de stupéfiants. |