J’AI 32 ANS ET C’EST SEULEMENT MAINTENANT QUE J’AI COMPRIS QUE LA DROGUE N’EST PAS UNE SOLUTION … |
J’ai 32 ans et c’est seulement maintenant que j’ai compris que la drogue n’est pas une solution.
J’ai fumé mon premier joint à l’âge de 15 ans car je voulais faire comme les autres. Je ne voulais pas passé pour un con et un faible devant mes camarades. Avec du recule, le fort c’est celui qui ne consomme pas et ces en prenant de la drogue qu’ont devient faible.
J’ai tenu a apporté mon témoignage car je suis le papa d’un petit garçon de 25 mois. Mon premier conseil est de se méfier des mauvaise fréquentation. Un amie qui vous propose des produits stupéfiant est-il un amie ?
En fumant mon premier bédo, je ne pensé pas que j’allais en consommé autant. Ont prend un produit et après il en faut toujours plus sinon on ce sens mal.
Méfier vous, personne n’est certain de métrisé. Cela coûte cher et on ce détruit la santé car sans le produit on n’est plus le même.
J’ai consommé du cannabis durant 10 ans et j’ai des problèmes de mémoire : pour vu que cela ne s’agrave pas.
A cause du divorce de mes parent et parce que je consommé déjà du canabis, je suis passé à l’héroïne pour oublié. Je n’étais plus comblé par le canabis et j’ai fait l’erreur de croire que l’héroïne allé m’aider. J’ai était bien un petit moment mais après ca été l’enfer : besoin de plus de produit, manque d’argent, mensonge à mes proches ETC. Je ne pensé plus qu’à l’héroïne et à la recherche du produit. J’oublié l’essentiel : ma femme et mon fils.
La famille est une vrai valeur, elle donne un sens à la vie. Avec la drogue c’est tout le contraire.
To …. C dans l’attente d’une décision judiciaire pour sa consommation et ses reventes de stupéfiants et également en attente d’un jugement en appel pour un vol à main armée. |