LE PLAISIR N’EXISTE PLUS MÊME EN AUGMENTANT LES QUANTITÉS … |
J’ai 29 ans et je suis consomateur depuis une dizaine d’années de canabis et d’héroïne.J’ai commencé à cause de la mode et les relations : j’ai voulu faire comme les autres. Depuis cette période, je n’ai jamais vraiment arrêté.
J’ai commencé par le cannabis et par la suite l’héroïne (à cause toujours de mes relations car tout le monde en prennés). Au départ, c’était bien mais le plaisir disparé rapidement, surtout avec l’héroïne. Après, c’est plus un besoin mais une nécessité pour être normal. Le plaisir n’existe plus même en augmentant les quantités.
J’ai dépensé beaucoup d’argent pour rien. J’ai des problèmes d’argent et j’ai des problèmes sur le plan mental. En faite, je suis bocoup plus faible qu’avant. J’ai la chance d’avoir un travail qui me plaît et c’est certenement grace à sa que je n’ai pas totalement sombré.
Si j’avais un conseil a donné : ne jamais essayé. Ne faite pas comme moi, saché dire non. C’est une preuve de force et cela vous évitera de devenir faible.
K …. J, héroïnomane qui reste dans l’attente d’une décision judiciaire à l’issue d’une troisième garde à vue pour usage de produits stupéfiants. |