Fraddondi

Je n’aurai jamais du commencer …

14 octobre 2022

Présentation du témoignage


JE N’AURAI JAMAIS DU COMMENCER …
Reproduction fidèle d’un écrit remis par Ju … L qui a fait l’objet d’un rappel à la loi pour sa consommation de stupéfiants mais qui reste dans l’attente d’une décision judiciaire pour de nombreux vols en tous genres.

 J’ai goûté ma première drogue à l’age de 18 ans à cause d’un copain. J’ai bien aimé et ces comme ça que je suis tomber dans l’éroïne. J’ai voulu faire comme les copains m’ai je n’aurais jamais du commencer.

  Au départ, vous êtes content et vous n’avez peur de personne. On se croit le plus fort alors que c’est tout le contraire. Par curiosité, j’ai goûter à d’autres substances que l’éroïne : cannabis, speed, ecstasie, champignon et cocaïne. Le problème ses que tout ça coûte chère. On devient vite dépendant et on a besoin d’argent. Alors on fait n’importe quoi et on se mais à volé dans des voitures et on fait des cambriolages. Le besoin de la drogue est le plus fort.

  A cause de la drogue, j’ai changé. J’ai perdu du poids, je ne parler plus à mes parents et je me disputer avec tout mes proches. J’ai fait des bêtises et j’attend d’être jugé pour toute mes erreurs.

  Si j’avais un conseil à donner, je dirait de ne jamais commencé. Se drogué n’est pas une vie et la vie n’est pas la drogue. Je ses de quoi je parle …

Ju… L qui a fait l’objet d’un rappel à la loi pour sa consommation de stupéfiants mais qui reste dans l’attente d’une décision judiciaire pour de nombreux vols en tous genres.

Ju … L qui a fait l’objet d’un rappel à la loi pour sa consommation de stupéfiants mais qui reste dans l’attente d’une décision judiciaire pour de nombreux vols en tous genres.
Témoignage