JE CONSOMMAIS DU CANNABIS, DE L’HÉROÏNE, DE LA COCAÏNE … |
A l’âge de 19 ans, j’ai commencé à fumer quelques joints de cannabis. Au départ, c’était pour rigoler et faire comme tout le monde, ça devenait la grande mode. J’ai commencé à fumer de plus en plus et la cadence a très vite augmenté, jusqu’à au moins 5 joints tous les jours.
Puis les soirée en discothèques ont commencé … J’ai pris quelques pillules, c’est vrai que l’on se sent bien : le problème est même là !!! On se sent invincible. Jusqu’au jour où on y reste car 1 salo nous a refourgué de la merde !!! Il suffit just d’1 fois !!! Quand on la prend « la bonne petite pillule », tout ce passe bien. La soirée est merveilleuse. Mais c’est à la descente qu’on commence à se sentir très mal !!! La mâchoire sert très fort et l’on a froid !!! Alors on se rend compte qu’en prenant 1 petite ligne d’éroine tout a tout de suite beaucoup mieux !!! Et bien sur, il y a toujours quelqu’un pas loin pour nous en proposé gratuitement. Ca devient l’habitude des weekend. Mais très vite on commence à en ressentir le besoin la semaine. Au début, c’est just pour se sentir 1 peu stonn et oublier ses problèmes. Puis la dépendance s’installe très vite et là on ne joue plus du tout !!! Ca devient le but de la journée : trouver sa dose. Car à ce niveau ce n’est plus du plaisir, c’est just pour pas être mal. On joue sa santé.
La santé est la seule chose qui nous appartienne vraiment et si on la néglige c’est irréversible. Ca peut vous causez de très gros problèmes, a tous les niveaux, il y a les os qui prennent plus les articulations. Ca vous ronge le nez si vous sniffé !!! En fait, vous jouez avec votre vie pour des bêtises idiotes et ridicules. Il ne faut pas choisir la facilité (drogue) mais il faut affronter ses problème la tête haute car il y a toujours une solution. Mais la drogue est très, très, très loin d’en être 1. Ca vous pourri la vie et vous apporte des très mauvaises fréquentation qui vous entraînent encore plus.
Maintenant que nous avons parlé de la santé, il ne faut surtout pas négligé les problèmes de justice. Car 1 petit séjour en prison ou même simplement une comparution devant la justice, ça vous colle à la peau toute votre vie et c’est indélibile. C’est 1 période qui vous marquera à vie et qui vous laissera 1 étiquette de drogué à vie !!! Il n’y a aucune fierté à prendre de la drogue, c’est fait pour les gens faibles. Ca te coûte des millions !!! Tu pense ne te faire mal qu’à toi mais en fet tu devient 1 épave et tu blesse toute ta famille. Ils se rendent malade en te voyant dépérir ! Il est clair qui si j’avais eu 1 peu de cervelle, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais j’aurai touché mon premier pétard ni même ma 1ère cigarette. Ecoutez vraiment bien ce conseil primordial et qu’il faut respecter car il vient d’une personne qui n’a pas du tout assuré et qui a passé de loins les limites. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point on peut regretter !! Mais trop tard !!! On ne fait pas marche arrière !!
Er… F qui reste dans l’attente d’une décision judiciaire à l’issue d’une mesure de garde à vue prolongée. |